dimanche 28 mai 2017

« UNE MARQUE AFRO À LA CONQUÊTE DU MONDE »...



ÉCRIT « LE MONDE » * DE L'ALLIANCE D'ENSEIGNES DE MARCHÉS AFRICAINS, DE DESSINS D'IMPRIMÉS WAX, DE POP ART ET DE BD

* Considéré le important quotidien français

     Zoom
Youssouf  Fofana, enfant de la banlieue nord et créateur de Maison Château Rouge 


Ibrahim, vendeur





Le client que vous apercevez parlait anglais avec un accent étranger : Maison Château Rouge correspondait à ce qu'était Chanel etc. autrefois, un luxe unique à Paris.

Les graffiti ne sont pas volontaires 
(le panneau de bois remplace une vitre cassée),
mais pourraient l'être.
 
# # #

Une commercialisation positive

  • Des pubs qui placent les modèles dans le contexte de la ville, plutôt que comme des personnages isolés 


Newsletter

          Newsletter 

  • Des produits qui font connaître l'énergie immigrée au grand public   


Pour la présentation complète,

*     *     *

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire