vendredi 11 octobre 2019

LA VISITE FINIT DANS UN SALON


DES DESSINATEURS DE FOULARDS VIENNENT POUR L'INSPIRATION, ET EXPRIMENT LEUR REGRET POUR LES CONTRAINTES QUE LES MARQUES IMPOSENT  

Aussi, les couleurs des artisans italiens ne peuvent pas être reproduites industriellement.  

Wolff et Descourtis
18 galerie Vivienne
Sans site web mais excellents commentaires sur le net 









« Ce magasin me vient de ma famille
qui a fuit l'Alsace occupée par les Prussiens
après 1870.

Il est comme ma maison.
Je vous recevrai comme dans mon salon »



« Les achats sont appréciés bien sûr, 
mais ce qui m'intéresse dans notre rencontre 
est une histoire 
qui permet de mieux connaître la France. » 
-- Victoria Wolff, propriétaire

*    *    *

Suite,




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire